Walan
| Sujet: Candidature Morkail | Institut de Politique Sam 3 Sep - 17:40 | |
|
| AuteurMessage Francois Noel de Voltaire Académicien Royal de France
Nombre de messages: 769 Duché/Comté: Cahors, Guyenne Date d'inscription: 30/10/2007
| Sujet: Candidature Morkail | Institut de Politique Mar 11 Déc - 15:38 | |
| Citation: | bonjour sir voltaire
je suis venue a votre academie et je vais vister en premier lieu afin de me familiariser
je reprend votre explicatif et ne voie que deux endroit ou je pense etre a meme de vous aider a hauteur de mes maigres connaissances
L'Institut Royal de Lexicographie (Académicien en chaire: Voltaire)
L'institut Royal de lexicographie s'attellera à la réalisation d'un dictionnaire de référence qui détaillera et immortalisera les lieux, institutions et augustes personnalités de France et d'ailleurs.
L'Institut Royal de Politique (Académicien en chaire: Valatar) L'Institut Royal de Politique établira un recensement des mouvements politiques (avec historique et personnalités importantes) dans le royaume de France, en notant à chaque fois leur influence. L'Institut Royal de Politique tentera également d'établir des parallèles entre ces mouvements pour, éventuellement, déterminer différentes écoles politiques.
Cardinal je pense gerera sa partie avec sa plume habituel et au besoin je lui glisserai quelques mots sur la vie de certains hommes
je pense que ma vrai connaissance et encore elle est ancienne st sur la politique mais je vous laisse m'expliquer au besoin ou vous pensiez avoir besoin de moi
Cordialement
Morkail de hautefond |
| Sujet: Re: Candidature Morkail | Institut de Politique Mar 18 Déc - 18:56 | |
| Avons nous des nouvelles de cette candidature?
| Sujet: Re: Candidature Morkail | Institut de Politique Mar 18 Déc - 20:10 | |
| aucune pour ma part
_________________ pair de france, duc de beaujeu, baron de nuits-saint-georges
gloire à dieu, amour aux dames, honneur aux armes
|
| | | Francois Noel de Voltaire Académicien Royal de France
Nombre de messages: 769 Duché/Comté: Cahors, Guyenne Date d'inscription: 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Morkail | Institut de Politique Mar 18 Déc - 20:29 | |
| Il s'agissait d'une question insidieuse à Valatar afin de le remuer un peu. Honte sur moi
| Sujet: Re: Candidature Morkail | Institut de Politique Mer 19 Déc - 14:43 | |
| N'ayez crainte, le postulant a été contacté et un rendez-vous a été pris pour dicuter de sa candidature.
|
| | |
|
|
|
| |
|