Walan
| Sujet: [RP] Intérim à l'Institut de Politique Sam 3 Sep - 17:33 | |
|
| AuteurMessage Arielle_de_Siorac Académicien Royal de France
| Sujet: [RP] Intérim à l'Institut de Politique Mar 1 Déc - 15:24 | |
| Dame Espoire avait démissionné de sa chaire.
En attendant de trouver un nouvel Académicien royal pour prendre soin de l'Institut de Politique, Arielle avait décidé d'assurer l'intérim afin de ne pas laisser les travaux à l'abandon. Elle dirigea donc ses pas vers le bureau déserté afin de se faire connaître auprès des quelques copistes.
Bien le bonjour, murmura-t-elle, s'appuyant sur sa canne. Je suis la Grande Académicienne royale, Arielle de Gilraen de Dénéré, et je vais veiller sur cet institut en attendant de trouver un remplaçant à mon amie Dame Espoire.
Avez-vous des questions?
| Sujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique Mar 1 Déc - 23:54 | |
| Bonjour,
j'en ai une mais je l'ai posé dans l'autre bureau
|
| | | blink Copiste de Politique
Nombre de messages: 15 Duché/Comté: Alencon Date d'inscription: 26/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique Jeu 3 Déc - 17:33 | |
| il fut heureux de voir que l'académie allait renaitre enfin.. il salua les dames présentes puis prit la parole
Et bien pour ma part pour le moment je n'ai pas de questions précis mais je pense que cela va venir bien vite car ma foi nous avons beaucoup de travail.
| Sujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique Jeu 3 Déc - 17:37 | |
| Certes, répondit Arielle en souriant. Nous avons du pain sur la planche et je ne sais encore exactement où le travail en est rendu. Je compte sur vous pour participer, vous montrer impliqués et présents.
| Sujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique Lun 1 Fév - 16:03 | |
| Citation: | Aux copistes de l'Institut de Politique,
Puisque Messire Yodea semble vouloir prolonger son absence, le Collège entend nommer un Maistre académique au sein de votre institut afin de permettre aux travaux de suivre leur cours. Tout copiste intéressé à assurer ainsi la gestion de l'Institut est invité à présenter sa candidature ici même.
Arielle de Gilraen de Dénéré Grande Académicienne royale |
| Sujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique Sam 20 Mar - 0:26 | |
| Citation: | Aux Copistes de l'Institut de Politique,
Suite à sa candidature, reçue favorablement par le Collège Académique, Messire Sirantonio Licors est nommé, à compter de ce jour et pour une durée de trois mois, Maistre Académique de l'Institut de Politique, afin de pallier à l'absence de Messire Yodea, Académicien en charge de l'Institut.
Sindanarie Carsenac Grande Académicienne Royale |
|
|
| |
|