Walan
| Sujet: Présentation du Personnel Académique Sam 3 Sep - 17:45 | |
| présentation du Personnel Académique
| |
| AuteurMessage Espoire Académicien Royal de France
Nombre de messages: 203 Age: 26 Duché/Comté: Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription: 20/01/2008
| Sujet: présentation du Personnel Académique Mar 4 Nov - 12:33 | |
| Comme nous ne nous connaissons pas tous forcement, je vous propose que chacun se présente ici.
Je commence donc, je me présente, Espoire d’Amilly, mariée à Jean Zwyrowsky qui est lui aussi Copiste académique, jesuis donc Académicienne Royale responsable de l’institut de Politique et également, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné, Ambassadrice Royale et Avocate.
| Sujet: Re: présentation du Personnel Académique Jeu 6 Nov - 22:16 | |
| Argonaute Von Strass, né en Limousin à Gueret puis habitant de la Lorraine où je fut maire et gouverneur. Puis, j'ai habité en Artois pour servir en tant que diplomate en Angleterre et en tant que Porte Parole du conseil. Actuellement en voyage au travers des royaumes.
| Sujet: Re: présentation du Personnel Académique Ven 7 Nov - 0:08 | |
| Eh bien je continue... Jean Zwyrowsky, époux de ma femme et de la Royale Académicienne, copiste icelieu, ancien... des tas de trucs de par chez nous, surtout du côté de l'armée et de la diplomatie. Et futur... pas grand-chose! Ah, si. Frondeur. Toujours de par chez nous. N'est-ce pas ma chérie? Pardon, je veux dire: Excellence...
| Sujet: Re: présentation du Personnel Académique Sam 28 Fév - 13:13 | |
| Bon et bien moi c'est Père Lyonis d'Appérault dict p27kw, curé de Mortagne et ancien copiste à ce même institut
| Sujet: Re: présentation du Personnel Académique Mar 7 Avr - 17:44 | |
| Lanfeust de Troy, né à Clermont en Bourbonnais Auvergne. Epoux de Corinne de Vierzon (Corv) et père d'Arthur. Diacre sacristain de Clermont, Procureur, consul et ambassadeur du BA. J'exerce d'autres fonctions et à présent copiste dans cet institut.
| Sujet: Re: présentation du Personnel Académique Lun 27 Avr - 22:12 | |
| -"Icarionnoste, jeune Palois (Béarn), journaliste AAP, Diplomate et attiré par la politique, sous toute logique ..."
| Sujet: Re: présentation du Personnel Académique Mar 28 Avr - 21:41 | |
| Bienvenue, messires. Mais n'étiez vous pas Dauphinois, messer Icarionoste? J'ai connu quelqu'un de ce nom, par chez nous, il y a quelques temps de cela, il me semble.
| Sujet: Re: présentation du Personnel Académique Mer 29 Avr - 19:52 | |
| sourit, un vieux de la vieille !
-"Je suis Icarionnoste fils, vous avez du connaitre feu mon père je suppose messire."
et le jeune Palois de sourire poliment.
|
| |
|