Anne de Culan
| Sujet: Bureau de Golden. Sam 3 Sep - 21:55 | |
| | AuteurMessage Thegoldendragon
Nombre de messages: 47 Duché/Comté: Lyonnais Dauphiné Date d'inscription: 21/07/2008
| Sujet: Bureau de Golden. Mar 22 Juil - 14:42 | |
| Au vu de l'état de cet institut, Golden s'était permise de se faire un peu de place pour installer un bureau et une chaise, ainsi que tout le matériel nécessaire pour un copiste. Elle se mit aussitôt au travail, ayant trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant. Elle commença à le recopier, ainsi le prochain académicien qui prendrait cet institut en charge pourrait donner son avis.
|
| | | Thegoldendragon
Nombre de messages: 47 Duché/Comté: Lyonnais Dauphiné Date d'inscription: 21/07/2008
| Sujet: Re: Bureau de Golden. Dim 7 Déc - 21:30 | |
| A ce jour :
-Copie du topic "crime et enlèvements" p1 -Les carnets de voyage de Mysouris p5 - début publié sur le Wiki. Comme je l'avais dit à Dame Mentaïg, Mysouris souhaite consulter ce que l'on publie avant. Je m'en charge à chaque fois.
|
| | | Anne de Culan Académicien Royal de France
Nombre de messages: 731 Age: 19 Duché/Comté: Bourgogne Date d'inscription: 21/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de Golden. Mar 9 Déc - 14:23 | |
| J'en ai conversé avec Dame Mysouris, avec qui je suis restée en contact depuis son passage en Lyonnais-Dauphiné, en effet. Le système que vous avez mis en place du temps de ma tante me semble tout-à-fait opportun.
Je ne sais si vous en aviez l'intention, mais il serait peut-être bon de compléter Crime et enlèvements, quand le temps sera venu, par le récit des funérailles de Dame Freyelda et Messire Carnil, et aussi, éventuellement, par celui des représailles.
Bon courage pour cette tâche, Dame Golden : vous vous attaquez là à gros morceau !
| Sujet: Re: Bureau de Golden. Dim 21 Déc - 23:10 | |
| -Avancée dans la copie de "Crimes et...enlèvements" D'accord pour m'occuper des trois sujets mais j'arrête la copie des carnets de Mysouris tant que je n'ai pas fini ça. Je corrigerai les fautes plus tard, je soignerai la typographie lorsque je recopierai sur le Wiki si vous voulez bien.
Et sinon, il reste des copistes vivants...?
|
| | | Thegoldendragon
| Sujet: Re: Bureau de Golden. Mer 31 Déc - 17:16 | |
| Au temps pour moi... Le topic a disparu avant que je n'ai tout copié...
|
| | | Anne de Culan Académicien Royal de France
Nombre de messages: 731 Age: 19 Duché/Comté: Bourgogne Date d'inscription: 21/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de Golden. Ven 2 Jan - 20:49 | |
| Peut-être les participants l'ont-ils conservé ? Ça vaudrait la peine de demander, je pense.
|