|
AuteurMessage
Francois Noel de Voltaire Académicien Royal de France
Nombre de messages: 769 Duché/Comté: Cahors, Guyenne Date d'inscription: 30/10/2007
| Sujet: Essai Lauriers Ven 9 Avr - 21:17 | |
| Pour les experts de photoshop, une autre petite demande
Alors il s'agirait d'insérer les armes de France, C'est à dire ceci
Sur une couronne de Lauriers (au croisement des branches), C'est à dire ceci (Ou mieux si vous trouvez)
Sans le cadre blanc et teint en un joli vert sombre évidemment.
Pour illustration, voici ce à quoi sont arrivés nos amis italiens
Sindanarie Grand Académicien Royal de France
Nombre de messages: 771 Age: 24 Duché/Comté: Limousin et Marche Date d'inscription: 22/07/2008
| Sujet: Re: Essai Lauriers Sam 10 Avr - 0:22 | |
| Wahou
Je vais faire des essais avec Photofiltre et Paint.net demain, si j'en trouve le temps (ça devrait être le cas). Mais je ne suis pas une crack, si y'a d'autres volontaire, hein...
Hugo m. Copiste des Sciences
Nombre de messages: 135 Duché/Comté: Duché de Guyenne Date d'inscription: 25/04/2009
| Sujet: Re: Essai Lauriers Dim 11 Avr - 12:49 | |
| Voilà une tentative ^^
_________________ "Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science".
|
|
| |
Mimmome
| Sujet: Re: Essai Lauriers Dim 11 Avr - 15:32 | |
|
Récupéré des cotes d'armes de l'Argentine. J'arrive pas à faire le fond invisiible. Vous faites comment?=
|
|
| |
Sindanarie Grand Académicien Royal de France
Nombre de messages: 771 Age: 24 Duché/Comté: Limousin et Marche Date d'inscription: 22/07/2008
| Sujet: Re: Essai Lauriers Dim 11 Avr - 21:22 | |
| Avec Photofiltre, il suffit d'avoir tout ce que vous voulez rendre transparent en une seule couleur, et il y a une petite icône qui permet d'appliquer la transparence.
jandebohem Académicien Royal de France
Nombre de messages: 436 Duché/Comté: Périgord Date d'inscription: 01/04/2008
| Sujet: Re: Essai Lauriers Dim 11 Avr - 21:48 | |
| désolée, le feuillage fait bien plus touffu que le bel arrangement vénitien ! ça va être dur de se la péter
|
|
| |
| Sujet: Re: Essai Lauriers Dim 11 Avr - 22:49 | |
|
|
|
| |
Lysesl Académicien Royal de France
Nombre de messages: 772 Duché/Comté: Montmirail, Maine Date d'inscription: 01/02/2008
| Sujet: Re: Essai Lauriers Lun 12 Avr - 3:49 | |
|
Hugo m. Copiste des Sciences
Nombre de messages: 135 Duché/Comté: Duché de Guyenne Date d'inscription: 25/04/2009
| Sujet: Re: Essai Lauriers Lun 12 Avr - 11:16 | |
| Je me demande si l'utilisation des armes est autorisée ? Il me semble que l'on ne peut utiliser que l'écu. C'est à confirmer
_________________ "Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science".
|
|
| |
Francois Noel de Voltaire Académicien Royal de France
Nombre de messages: 769 Duché/Comté: Cahors, Guyenne Date d'inscription: 30/10/2007
| Sujet: Re: Essai Lauriers Lun 12 Avr - 13:40 | |
| Alors là toutes les deux je dis Wahouuu
Hugo, alors si je ne me trompe pas l'écu également est interdit. En fait est interdit tout Lys sur fond bleu. Hormis pour la famille Royale et la maison du Roi(dont nous faisons partie)
Libre à nous dès lors d'utiliser les Armes de France, tant que nous nous en servons comme charte graphique en le nom de l'Académie et non comme armes portées. La situation serait différente si par exemple nous utilisions ces Lauriers armés en guise de décoration honorifique.
A ce propos si ces demoiselles ont encore le courage de faire une version de leurs lauriers avec le soleil central de ceci, là, nous avons toute latitude de faire ce que bon nous semble sans même que cela entre dans le champ de compétences de la hérauderie
| Sujet: Re: Essai Lauriers Lun 12 Avr - 20:48 | |
|
|
|
| |
Lysesl Académicien Royal de France
Nombre de messages: 772 Duché/Comté: Montmirail, Maine Date d'inscription: 01/02/2008
| Sujet: Re: Essai Lauriers Mar 13 Avr - 4:50 | |
|
Miglia150 Ambassadeur de l'Académie de Venise
| Sujet: Re: Essai Lauriers Lun 26 Avr - 15:06 | |
| ben, maintenant que je lis ici, je me permets de poster mais si je suis importun il ne faut que le dire. De toute façon, si je peux vous aider en mettant l'écu du Royaume à la place de celui de l'Académie Venitienne, je suis bien disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Essai Lauriers Lun 26 Avr - 17:43 | |
| pas du tout importun : c'est le début d'une mise en pratique de notre association
toutefois, si on parvient à ne pas pomper les lauriers vénitiens, c'est plus satisfaisant : on a sa fierté, tout de même !
|
|
| |
|