|
|
AuteurMessage
Francois Noel de Voltaire Académicien Royal de France
Nombre de messages: 769 Duché/Comté: Cahors, Guyenne Date d'inscription: 30/10/2007
| Sujet: Modifications wiki Jeu 16 Juil - 10:09 | |
| Ces derniers jours:
- Modifications en page d'accueil ("D'ici vous pouvez faire ceci cela")
- Ajout de "Universalité du francois"
- Ajout trois volumes de "Dialectique"
- Ajout de la Galerie des Académiciens
- Droits d'admin aux académiciens qui ne les avaient pas
geronimo2751 Académicien Royal de France
Nombre de messages: 283 Duché/Comté: lyonnais dauphiné Date d'inscription: 10/08/2008
| Sujet: Re: Modifications wiki Lun 20 Juil - 19:53 | |
| On pourrait avoir un lien vers la "bibliothèque" dans la partie navigation sur la gauche.
Taper "bibliothèque" dans l'onglet de recherche pour comprendre de quoi il s'agit. J'avais fait un recensement de tous les ouvrages il y a de ça quelques temps, il serait bon d'y avoir un accès rapide ET une mise à jour, puisque des ouvrages on été ajouté.
Nombre de messages: 769 Duché/Comté: Cahors, Guyenne Date d'inscription: 30/10/2007
| Sujet: Re: Modifications wiki Mar 21 Juil - 17:06 | |
| Bien vu!
J'ai oublié comment modifier le cadre "navigation". Je fais des recherches ou l'un d'entre nous peut il m'éclairer?
Nombre de messages: 283 Duché/Comté: lyonnais dauphiné Date d'inscription: 10/08/2008
| Sujet: Re: Modifications wiki Mar 21 Juil - 19:04 | |
| Il ne peut être modifié que par l'administrateur et créateur du wiki ... c'est vrai maintenant que me rappelle que j'avais déjà demandé à ce qu'on le modifie. Mais sans succès, à moins que vous soyez cette personne ...
| Sujet: Re: Modifications wiki Mar 21 Juil - 19:09 | |
| L'Admin Celcius Iziledur est le créateur du wiki. J'en suis admin principal et je pense que c'est bien moi qui avait configuré ce truc.
Me reste plus qu'à fouiner des tutos
| Sujet: Re: Modifications wiki Mar 21 Juil - 19:30 | |
| A la bonne heure, je suis ravie d'entendre ça !! Je trouvais dommage que ce qui nous sert d'index n'y figure pas. Cela nous facilitera grandement la tâche en cas de recherche.
| Sujet: Re: Modifications wiki Mar 21 Juil - 21:29 | |
| Eureka!
Le code boîte de navigation est : MediaWiki:Sidebar
Entrée Bibliothèque créée
| Sujet: Re: Modifications wiki Mar 21 Juil - 22:51 | |
| Cours voir le Wiki mais revient en se grattant la tête.
Je ne vois pas ...
| Sujet: Re: Modifications wiki Mar 21 Juil - 22:54 | |
| Moi bien
| Sujet: Re: Modifications wiki Mar 21 Juil - 23:11 | |
| Citation: |
* Accueil * Institut d'Histoire * Institut de linguistique * Institut de lexicographie * Institut des belles lettres * Institut des Sciences * Institut de Politique * Ordre Honorifique des Mérites Académiques |
Rien d'autre, je revérifierais demain il y a peut etre une histoire de Maj ...
Lysesl Académicien Royal de France
Nombre de messages: 772 Duché/Comté: Montmirail, Maine Date d'inscription: 01/02/2008
| Sujet: Re: Modifications wiki Mer 22 Juil - 3:08 | |
| Tant qu'à estre dans les modifications, peut-on avoir les dictionnaires accessibles par l'ettre alphabétique plutost que par (200 précédents) (200 suivants) ?
| Sujet: Re: Modifications wiki Mer 22 Juil - 10:03 | |
| C'est bon la modification est apparu.
| Sujet: Re: Modifications wiki Dim 26 Juil - 16:35 | |
| MAJ Bibliothèque et liens y menant
Merci Geronimo
Lysesl Académicien Royal de France
Nombre de messages: 772 Duché/Comté: Montmirail, Maine Date d'inscription: 01/02/2008
| Sujet: Re: Modifications wiki Lun 27 Juil - 3:16 | |
| Qu'en est-il de ma demande ? C'est réalisable, ou pas ? Ce serait tellement plus pratique...
| Sujet: Re: Modifications wiki Lun 27 Juil - 3:18 | |
| Je pensais faire comme si de rien était pensant que Géronimo répondrait mais voilà:
Je comprends rien à ta demande
|